Description
Située dans le centre historique de Burg Reuland, cette ancienne auberge à rénover est à vendre. Elle offre une surface habitable d'environ 290 m², 10 chambres et une pièce annexe de 100 m². La vue sur le château de Reuland et les nombreuses possibilités d'utilisation – comme maison d'habitation spacieuse, logement de vacances ou lieu de vie et de travail – constituent ses atouts principaux.
Une annexe complète le bâtiment principal et offre un espace supplémentaire pour un entrepôt, un atelier ou d'éventuelles extensions.
La vue magnifique sur le château de Reuland, qui confère à cet endroit une atmosphère incomparable, est particulièrement impressionnante.
Burg-Reuland est situé au milieu des paysages collinés de l'Eifel – un vrai paradis pour les passionnés de nature, les randonneurs et ceux qui cherchent la tranquillité. De plus, grâce à sa proximité avec les frontières luxembourgeoise et allemande, la localité bénéficie d'une excellente desserte.
Une propriété chargée d'histoire, de caractère et aux possibilités illimitées, au cœur de l'une des plus belles régions de l'est de la Belgique.